Thermaltake propose ses souris Damysus RGB

0

Du côté de Thermaltake, on notera l’annonce d’une nouvelle série de souris nommée Damysus. Il est question de souris sans-fil et filaire, le tout, avec un éclairage RGB au niveau de la molette. Jusque là, c’est le portrait de la souris de jeu classique !

Damysus : et deux nouvelles souris chez Thermaltake !

Thermaltake Damysus RGBQue l’on soit sur le modèle sans-fil ou filaire, dans tous les cas, nous retrouvons la même coque. Cette dernière dispose de deux zones RGB, une au niveau du pommeau, l’autre étant positionnée sur la molette !

Au niveau des dimensions, la marque indique que ses souris mesurent 127,4 (L) x 68,7 (P) x 42,1 (H) mm. Le poids sera forcément plus conséquent sur la version sans-fil du fait de la batterie : 84g contre 74g pour le modèle filaire.

Sinon, en interne, les mulots disposent d’une mémoire interne : 64 ko pour la filaire contre 512 ko pour la sans-fil. Les commutateurs proviennent de chez Omron et affichent une durée de vie de 60 millions de clics. Enfin, le capteur variera suivant la version. On retrouvera alors un capteur PixArt PMW-3389 sur l’une et un PixArt PMW-3370 sur la Damysus Wireless. Bien entendu, les caractéristiques sont différentes : 50G et de 100 à 16000 DPI sur le premier et 50G ainsi que de 100 à 19000 DPI pour le second.

Publicité

Pour l’heure, le prix de vente n’est pas connu. Cependant, on se doute bien que la déclinaison wireless sera la plus onéreuse. Entre le capteur qui s’annonce plus performant, mémoire intégrée plus conséquente et la batterie capable de tenir jusqu’à 120h en 2,4 GHz sans RGB, ça alourdi la note.


Par ici et les fiches techniques de Thermaltake !


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires