Level 20 RGB BattleStation : un bureau RGB chez Thermaltake

0
557

Direction Thermaltake qui annonce un nouveau produit avec son Level 20 RGB BattleStation. Il s’agit ni plus ni moins qu’un bureau RGB avec un immense tapis de souris recouvrant toute sa surface !

Level 20 RGB BattleStation, le bureau par Thermaltake ! 

Thermaltake Level 20 RGB BattleStation (1)

Au programme, Thermaltake nous propose un produit imposant, parfaitement adapté pour y mettre de grosses configurations. En effet, on y retrouve une surface utile de 165 cm x 75 cm. La hauteur quant à elle sera ajustable de 70 cm à 110 cm, idéal pour jouer debout ou assis dans un bon fauteuil.

Pour la gestion de la hauteur, on retrouve un panneau de contrôle avec quatre positions pré-enregistrées. Sinon, on pourra régler la hauteur à la volée. Pour finir, nous avons un mécanisme puissant capable de lever un poids allant jusqu’à 150 kg !

Thermaltake Level 20 RGB BattleStation (1)

Bien sûr, nous avons un liseré RGB faisant tout le tour du bureau. Ce dernier pourra être configuré via le logiciel de la marque.

Avec ce bureau, pas besoin de tapis de souris puisque la surface elle-même est un tapis de souris. D’ailleurs, le tout est perforé à différents endroits afin de permettre le passage des câbles. Et, toujours dans un esprit de câble management, la marque propose un système de range câble à l’arrière du bureau.

Pour le prix, clairement, ce n’est pas donné non plus puisqu’il faudra se délester de $1199.99. Le tout étant visible depuis la boutique en ligne de la marque.


Par ici la fiche technique de Thermaltake


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de