Level 20 GT Black : le boîtier de Thermaltake revient en noir intégral

0
255

Nouvelle réédition de boîtier chez Thermaltake avec un Level 20 GT Black Edition. Le modèle de la marque revient donc en noir intégral, exit donc les platines grises en façade !

Level 20 GT Black : un boîtier qui passe au noir intégral ! 

Thermaltake Level 20 GT aRGB Black (1)Avec ce nouveau modèle, Thermaltake fait passer son boîtier au noir intégral, terminé les parties grises en façade. Sinon, pas de changement concernant les dimensions avec une référence affichant toujours du 294 (L) x 592 (P) x 580 (H) mm. Le poids est toujours aussi conséquent avec 20.1 kg sur la balance.

À l’intérieur pas de changement de disposition, de plus, ce modèle pourra toujours accueille des cartes E-ATX. La partie stockage affiche toujours jusqu’à dix emplacements 2.5″ ou sept en 3.5″. Idem côté ventirad CPU avec 200 mm de hauteur disponibles.

La compatibilité watercooling reste monstrueuse avec un support pour les radiateurs de 420 mm en façade et en 360 mm dans le haut et sur le côté. Sinon, sachez que vous aurez de quoi installer deux ventilateurs de 200 mm en façade et dans le haut.

Thermaltake Level 20 GT aRGB Black

D’ailleurs, ce boîtier arrive avec trois moulins de base. En façade, on compte deux modèles de 200 mm aRGB. C’est ici qu’on remarquera un petit changement par rapport au modèle précédent. Les ventilos en façade tournent un peu moins vite 200 RPM de moins.

Sinon, on a tout ce qui fait un Level 20 GT avec ses huit slots d’extension orientables à 90°. Idem du côté du panneau de contrôle avec cinq USB : 4x en Type A et un en Type C. C’est également à cet endroit que l’on retrouvera un bouton de gestion du RGB. On termine avec des portes en verre de 5 mm d’épaisseur montées sur charnière ou un cache alimentation amovible.

Pour le prix, il faudra compter 254.90€, soit le même prix que le modèle précédent dit « Level 20 GT aRGB » !


Par ici la fiche technique de Thermaltake ! 


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de