Thermaltake Divider 550 TG Ultra : un écran de 3.9″ en façade

0

Thermaltake vient d’annoncer son nouveau châssis Divider 550 TG Ultra. Sa particularité, vous l’aurez compris, c’est d’être le premier à inclure un écran LCD de 3,9 pouces en façade. Un appendice qui pourrait se révéler redoutable pour tous les utilisateurs qui cherchent à avoir un œil en permanence sur les informations de leur système (charge matérielle, températures, ventilation…)

Thermaltake Divider 550 TG Ultra

Pour le moment nous n’avons pas trop de détails à partager mais le format de ce châssis semble classique et très proche de l’actuel Divider 500 TG. La différence notable ( en plus du LCS ) est une présence importante de panneaux en verre trempé sur quasiment toutes les faces du boitier. On remarquera la présence de 3 ventilateurs en façade ainsi qu’un panneau d’E/S avec 2x USB 3.0 + 1x ports USB-C.

Thermaltake Divider 550 TG Ultra

Voici un maximum d’images sur ce boitier que nous avons franchement hâte de tester ainsi que le communiqué officiel de la marque.

Thermaltake Divider 550 TG Ultra

« Thermaltake, la première marque de PC DIY haut de gamme pour les boîtiers, le refroidissement, les périphériques de jeu et les solutions de mémoire pour les passionnés, a le plaisir d’annoncer son Divider 550 TG Ultra, le premier châssis Thermaltake avec un écran LCD qui permet aux utilisateurs de surveiller les données du PC dans en temps réel et affichez des GIF ou des images personnalisées, à la Virtual Thermaltake EXPO en janvier 2022.

Premier boîtier doté d’un écran LCD de la collection Thermaltake, le Divider 550 TG Ultra est un châssis ATX doté d’un écran LCD 3.9 sur le dessus du panneau avant, offrant une nouvelle façon de surveiller vos performances sur PC et en même temps d’afficher les vôtres. personnalité. En se concentrant à la fois sur la fonction et l’apparence, le Divider 550 TG Ultra offre une vue cristalline à travers un panneau latéral en verre trempé sur le côté gauche qui permet aux utilisateurs d’afficher et d’admirer pleinement tous les composants de sa construction ; sur le côté droit, il conserve les caractéristiques uniques de la série Divider en incorporant une conception de panneau triangulaire symétrique spéciale et offre une meilleure extraction thermique à travers les petits trous dans le panneau latéral.

Le Divider 550 TG Ultra est compatible avec les derniers composants PC et une prise en charge matérielle maximale, offrant plus de flexibilité dans la disposition des composants. Les utilisateurs peuvent choisir de positionner leur GPU verticalement ou horizontalement sans avoir besoin de pièces supplémentaires, et choisir de monter les radiateurs à plusieurs endroits. De plus, il y a trois ventilateurs ARGB 120 mm préinstallés, qui peuvent se synchroniser avec Asus Aura Sync, GIGABYTE RGB Fusion, MSI Mystic Light Sync et ASRock Polychrome.

Il est également recommandé de combiner avec des produits de refroidissement Thermaltake tels que le refroidissement liquide Floe RC Ultra 240/360 pour la mémoire et le processeur, ou le liquide TOUGHLIQUID Ultra 240/360 pour le processeur, de cette façon les GIF personnalisés peuvent voler à travers les écrans LCD pour un affichage encore plus impressionnant.

Thermaltake Divider 550 TG Ultra

Pour aller plus loin :
DA6 : un boîtier open frame tubulaire chez Streacom !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires