Thermaltake lance des distro-plate pour ses Core P5 et autres

0
254

Direction Thermaltake qui continue d’élargir sa gamme d’accessoires dédiée au watercooling custom. Cette fois-ci, ce sont deux distro-plates qui sont lancées par le constructeur.

Deux distro-plates en approche chez Thermaltake ! 

Le principe de la distro-plate est simple : fournir un réservoir, une pompe, tout en simplifiant la pose de tubbing rigide. Des produits de ce genre, nous vous parlions par exemple avec celle de Phanteks.

Thermaltake Core P5 DP-D5 Plus - Distro-plate
La Pacific Core P5 DP-D5 Plus.

Pour le coup, le premier modèle, la Pacific Core P5 DP-D5 Plus se destinera au Core P5 du constructeur. Sa forme en « L » permettra son installation niveau de l’emplacement du radiateur du boîtier.

La seconde, la Pacifique DP100-D5 Plus est un modèle plus générique puisque s’installant dans une majorité de boîtier du constructeur. Thermaltake recommande de l’intégrer dans un boîtier supportant deux emplacements (voire plus) de radiateur de watercooling en 360 mm.

Thermaltake DP100-D5 Plus
La Pacifique DP100-D5 Plus.

Sinon, dans les deux cas, on retrouve du matériel alliant du polymère au nom à coucher dehors et du POM. L’ensemble mise donc sur un visuel transparent dont le but est d’admirer les diodes et le liquide circulant à l’intérieur. Avec ceci, on retrouve une pompe de fournie, une D5 tournant de 1800 RPM à 4800 RPM. Cette dernière propose un débit de 1135 l/h pour une pression de 50 PSI. Dans les deux cas, la capacité du réservoir est de 200 ml.

Actuellement, seule la DP100-D5 Plus est disponible sur le shop de Thermaltake. Les prix reste élevé : ~280€ toutefois, il ne faut pas oublié la pompe de fournie.


Par ici les fiches de la Core P5 et de la DP100-P5 chez Thermaltake !


 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de