Maintenant, nous connaissons tous plus ou moins la série de boîtiers Core P de Thermaltake. Eh bien la marque vient d’annoncer son nouveau Core P7 TG, un P7 qui reçoit deux extensions latérales ainsi qu’une vitre en verre trempé !
Les caractéristiques du Core P7 TG :
Comme nous pouvons le voir, le boîtier propose maintenant deux extensions latérales. Celles-ci permettront l’installation de deux radiateurs de watercooling supplémentaires en 480 mm ! De même, pour une vision panoramique (ou non) dirons-nous, vous pourrez les orienter à :
- 45°
- 90°
- 180°
- 270°
Le châssis principal a aussi subi quelques modifications. Maintenant, si vous le voulez, vous pourrez installer votre carte mère à 90° pour plus de style. Avec ceci, nous avons la possibilité d’intégrer jusqu’à 5 disques durs 3’5 ou 6 SSD/HDD en 2’5.
Enfin, le petit ajout qui a la classe, le gros panneau en verre trempé de 5 mm d’épaisseur. Ce dernier prendra place sur le plateau principal.
Prix et disponibilité :
Pour ce qui est du prix du boîtier, Thermaltake a donc choisi de le placer à $299. Quant à la disponibilité, cette dernière est annoncée comme étant effective.
Core P7 TG – Thermaltake
Autant je suis fan des boitiers Thermaltake de la série Core P1/P3/P5 qui ont, à mon sens, amené quelque chose de nouveau comme concept en permettant aux amateurs de se monter une configuration sur mesure et modulable ( et de la mettre en valeur, surtout en watercooling ), autant là je trouve que trop c’est trop.
C’est pousser l’idée originelle ( et originale ) jusqu’au grotesque .
Et ce n’est pas la présence de verre trempé qui améliore ce ”bidule ” ridicule.
Commentaires fermés