Commander G Series : une série de trois boîtiers chez Thermaltake !

0
147

Nouvelle série de boîtiers chez Thermaltake qui annonce ses Commander G Series. Une gamme où les trois modèles affichent le même châssis mais une façade différente. À vous de voir le modèle qui vous plaît le plus !

Commander G Series : trois boîtiers au châssis identique ! 

Thermaltake G series
Dans l’ordre : Commander G32, G33 et G31.

Au niveau des dimensions, nos trois modèles sont relativement proches. Ils affichent effectivement la même largeur : 225 mm et la même profondeur : 472 mm. Cependant, la hauteur variera de 442 mm à 462 mm, cela dépendra de la façade. Le poids quant à lui tourne autour des 7.7 kg. Côté matériaux, on retrouve de l’acier pour le châssis, du verre pour le panneau latéral, du plastique et du mesh.

À l’intérieur, c’est l’agencement classique avec carte mère (ATX) dans le haut et alimentation dans le bas. Idem côté stockage avec une cage de deux paniers 3.5″/2.5″ ainsi que deux platines 2.5″.

Autrement, on aura le droit à des options plutôt intéressantes comme deux slots PCIe à la verticale avec le support qui va bien pour la carte graphique. Idem au niveau du panneau de contrôle qui affiche trois USB (2x 2.0 + 1x 3.0).

Thermaltake G series

Le refroidissement pourra accueillir jusqu’à six ventilateurs en 120 mm. Plus précisément, en face avant, on pourra installer jusqu’à deux ventilos de 200 mm sachant qu’un modèle aRGB est livré de base. Au niveau du watercooling, on pourra monter jusqu’au 360 mm/280 mm en façade et 240 mm dans le haut.

Pour le moment, le prix n’est pas encore connu. Cependant, au vu de ce qui est proposé, on imagine bien la marque positionner ses boîtiers autour des $100.


Par ici la fiche technique de Thermaltake !


 

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de