Thermaltake annonce son boîtier View 380 TG

0

Nouveau boîtier du côté de Thermaltake qui nous propose son nouveau View 380 TG. Il est question d’une référence compartimentée qui succombe à la mode actuelle des références aquarium. Clairement, on y trouve un côté Corsair 6500 series !

View 380 TG : un boîtier compartimenté type aquarium chez Thermaltake ! 

Thermaltake Vien 380 TGAu programme, Thermaltake signe une référence au format moyen tour compatible avec les cartes mères types ASUS BTF, MSI Project Zero ou encore Gigabyte Project Stealth. La compatibilité des cartes mères ira jusqu’à l’ATX.

Les dimensions de 285 (L) x 442 (P) x 410 (H) mm permettront l’installation d’une carte graphique de 415 mm, d’un ventirad CPU de 160 mm de haut et d’une alimentation de 200 mm de profondeur.

En interne, ce modèle propose un support de dix ventilateurs de 120 mm contre deux en 140 mm. Concernant le watercooling, nous retrouvons une compatibilité avec des radiateurs de 360 mm dans le haut ou le bas.

Publicité

Thermaltake Vien 380 TG

À côté de ça, le boîtier repose sur un concept de plus en plus populaire : l’aquarium. Pour cela, nous avons une façade ainsi qu’un panneau latéral en verre trempé se rejoignant sans pilier visible. De la sorte, nous obtenons une vision bien dégagée sur l’intérieur de la configuration.

Pour l’instant, le prix reste à déterminer. Cependant, on sait que ce modèle se déclinera en noir, blanc, Matcha green et Hydrangea Blue.


Par ici les fiches produits de Thermaltake !