Thermaltake annonce son boîtier S250 TG aRGB

0

Nouveau boîtier chez Thermaltake qui nous propose son S250 TG aRGB, une nouvelle référence au format moyen tour. Cette dernière met notamment en avant une ouverture facile de son panneau latéral ainsi qu’une façade en mesh !

S250 TG aRGB : nouveau boîtier pour Thermaltake ! 

Thermaltake S250 TG aRGBAu programme, nous découvrons une référence au format moyen tour qui affiche des dimensions de 218 (L) x 462 (P) x 490 (H) mm. Quant au poids, nous sommes à 7,5 kg ce qui reste assez confortable.

En interne, le boîtier propose un support de cartes mères allant jusqu’à l’E-ATX. Pour le reste des composants, nous avons le droit à :

  • Ventirad CPU : 165 mm de hauteur
  • Carte graphique : 400 mm de longueur
  • Alimentation : ATX jusqu’à 220 mm de profondeur

Thermaltake S250 TG aRGB

Publicité

On retiendra également que pour la carte graphique, les slots d’extensions peuvent être montés à la verticale.

Sinon, ce modèle supportera les radiateurs de watercooling en 420 mm à l’avant. Dans le haut, il faudra se contenter d’un modèle en 360 mm. Quant à la ventilation, au maximum, on pourra y monter jusque onze ventilateurs en 120 mm contre cinq en 140 mm.

Enfin, le panneau latéral vitré bénéficie d’un système d’ouverture rapide en plus d’être monté sur charnière. Quant à la ventilation de base, cette dernière est complète puisque nous avons le droit à quatre ventilateurs CT120 aRGB de base.

Malheureusement, Thermaltake n’a pas encore annoncé le prix de ce modèle.


Par ici la fiche produit de Thermaltake !


LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajoute un commentaire
Entre ton speudo ici