Thermaltake annonce le Ceres 300 TG, plus compact que le 500 !

0

La marque Thermaltake vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau boîtier en compagnie du Ceres 300 TG. C’est un boîtier qui vient compléter la série initiée par le Ceres 500 annoncé en début d’année… Mais toujours pas disponible dans le commerce ? Bref, voyons déjà ce que nous apporte ce modèle 300 !

Ceres 300 TG : un modèle plus compact, mais toujours orienté flux d’air !

Thermaltake Ceres 300 TGAvec ce nouveau boîtier, la marque nous propose une référence moyen tour dont les dimensions sont plus sages que celles du 500. En effet, le boîtier affiche 245 (L) x 475 (P) x 463 (H) mm. Sur la balance, le boîtier est aussi raisonnable avec 7,8 kg sur la balance.

En interne, nous avons un support pour les cartes mères ATXmicro-ATXmini-ITX et même E-ATX. Pour la carte graphique, la place est également présente avec de quoi monter des CG de 34 cm avec un radiateur monté en façade… Sans, on passe  37 cm. À noter également que sept slots d’extension peuvent être orientés à 90°. Enfin, pour l’alimentation et le ventirad CPU (aircooling), nous avons respectivement 220 mm et 185 mm.

Cependant, la partie stockage reste des plus basique avec une platine disponible. Cette dernière servira à accueillir soit un disque dur 3,5″, soit deux SSD en 2,5″.

Publicité

Thermaltake Ceres 300 TG

Quant au refroidissement, c’est un boîtier qui met en avant sept emplacements en 120 mm contre quatre en 140 mm. En matière de watercooling, la compatibilité va jusqu’aux modèles en 280/360 mm à l’avant et dans le haut.

Pour l’heure, pas de prix de vente de connu. Par ailleurs, nous savons qu’un écran LCD sera vendu séparément. À l’instar du Ceres 500 il se positionnera sur le côté du cache-alim !


Par ici la fiche technique de Thermaltake ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires