Thermalright annonce son True Spirit 120 Direct !

0
395

Nouvelle annonce de la part de Thermalright. Le constructeur dévoile en effet son nouveau True Spirit 120 Direct. Un dissipateur aircooling en 120 mm.

Le True Spirit Direct :

Ce nouveau dissipateur est format simple tour et propose donc un empilement d’ailettes en aluminium. Le tout est aussi traversé par quatre caloducs en cuivre nickelé afin d’harmoniser l’ensemble. Pour un aspect général plus convaincant, on retrouve une première ailette anodisée noir.

La base est excentrée sur la droite afin de ne pas bloquer le premier port PCIe. De même, les caloducs sont en contact direct avec le CPU.

L’ensemble est surmonté d’un unique ventilateur de 120 mm lequel sera alimenté par PWM. Le moulin fonctionnera de 600 RPM à 1300 RPM et offrira un flux d’air de 78.5 m3/h.

Thermalright True Spirit 120 Direct

Au niveau du montage, le ventirad pourra s’installer sur toutes les plateformes. L’AM4 est donc au programme, tout comme le LGA-2066, jusqu’à 140W de TDP toutefois.

Le prix de ce modèle est très intéressant puisqu’il est de 33.99€. Ceci vient le positionner directement face au be quiet! Pure Rock et les Cooler Master Hyper 212. De quoi imposer une concurrence sévère sur ce secteur de prix !


True Spirit 120 Direct – Thermalright


Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires