Thermalright HR-02 Macho Zero annoncé

0

Aujourd’hui, le constructeur de ventirad CPU Thermalright annonce un nouveau produit. Il est question d’un dérivé du célèbre HR-02 Macho bien connu pour ses performances. Le ventirad que nous vous présentons aujourd’hui est le Thermalright HR-02 Macho Zero. Alors que nous réserve la marque pour son dernier né ?

HR-02 Macho Zero

Pour commencer nous pouvons constater la présence d’un nouveau nickelage noir qui change du gris que nous retrouvons sur une majorité de ventirad. De plus c’est très agréable à regarder.

Concernant les mesures, les dimensions du dernier né de Thermalright sont de : 102 (P) x 140 (L) x 162 (H) mm, le tout pèse environ 710 gr.

Publicité

La base quant à elle est dotée d’une finition miroir du plus bel effet, mais qu’importe, une fois le ventirad installé plus de quoi l’admirer. En revanche celle-ci est traversée par six caloducs en cuivre nickelés de 6 mm en plus d’être excentrée de manière à ne pas bloquer la mémoire.

Le bloc d’ailettes quant à lui n’a rien de particulier, hormis son nickelage. Les caloducs ne bénéficient pas de coiffes pour masquer les bouts qui dépassent.

HR-02 Macho Zero bundle

En bundle, la marque fournit les kits de fixation pour tous les sockets actuels de chez Intel et AMD. Nous retrouvons un tournevis, de la pâte thermique en seringue, des griffes en acier pour qui veut y installer un ventilateur. En parlant de ventilateur, notez qu’il n’y en a pas de fournis, et c’est normal, cette version du HR-02 est prévu pour un fonctionnement passif. Malgré tout, le constructeur fournis en bundle, pour son introduction sur le marché, deux conduits pour rediriger le flux d’air vers le ventirad pour une utilisation semi passive.

Concernant les disponibilités, le ventirad devrait être disponible dans toutes les boutiques d’Europe d’ici mi-Décembre, ce qui inclut la France. Et vous, intéressés par un HR-02 Macho Zero pour un PC qui génère 0 dB ?

admin-ajax

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires