Thermalright annonce le Macho Direct un ventirad abordable

5

Après vous avoir parlé de la disponibilité prochaine du Grand Macho hier sur cette news, nous allons aujourd’hui vous parler du Macho Direct. Thermalright nous propose ici un dissipateur simple tour et abordable.

Ici, ce nouveau modèle reprends la même forme que ses prédécesseurs. En effet, nous retrouvons un ventirad a base excentrée afin de ne pas gêner l’installation de la mémoire proposant des dissipateurs conséquents.

Pour le reste, nous sommes face à un produit disposant de cinq caloduc montés en contact direct avec le CPU. Malheureusement, ces derniers ne sont pas nickelés. Pour ce qui est des ailettes, nous pouvons le voir, ces dernières présentes un design particulier visant a optimiser le flux d’air.

Le ventilateur fournit sera un TY-140 noir alimenté par PWM. Ce dernier propose une plage de rotation intéressante puisque à bas régime celui-ci pourra fonctionner à 300 RPM pour remonter à 1300 RPM à pleine vitesse. La marque annonce que ce ventilateur est inaudible en fonctionnement avec seulement 21 dB générés en au maximum.

Publicité

Enfin, pour ce qui est du prix, le Macho direct est annoncé pour 36.99€.

S’abonner
Notifier de
guest

5 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
baboon21
baboon21
19 décembre 2015 16h15

j'en vois 5 de caloduc moi =D

Patrice Thevenet
18 décembre 2015 12h22

merci pour le renseignement 😉

Patrice Thevenet
18 décembre 2015 9h51

quatre "caloduc(s)" montés en contact direct… malheureusement, ces derniers ne sont pas nickelés.
la différence s'ils étaient nickelés, svp ?