The Tower 600, un autre boîtier octogonal chez Thermaltake

0

Du côté de Thermaltake, nous notons l’arrivée d’une nouvelle référence de boîtier avec le The Tower 600. Cette nouvelle référence s’inscrit dans la lignée du The Tower 300, un modèle destiné à accueillir des cartes mères micro-ATX.

The Tower 600 : la version pour cartes mères ATX

Comme pour le Tower 300, nous retrouvons une référence profitant d’une forme originale en hexagone. Il dispose également de trois panneaux en verre trempé afin d’offrir une vue bien dégagée sur l’ensemble de la configuration. De plus, via un support spécifique, le montage à l’horizontale est possible.

En interne, nous retrouvons maintenant un support de cartes mères au format ATX. De plus, cette compatibilité se fait avec les modèles dits « backpannel » ou connecteurs inversés.

Les capacités de refroidissement sont vraiment poussées avec un support de radiateurs de watercooling en 420/360 mm sur la droite couplé à un second support en 360 mm sur la gauche. Quant au refroidissement, nous retrouvons treize emplacements de ventilateurs en 120 mm, neuf en 140 mm.

Publicité

Pour finir quelques caractéristiques :

  • Dimensions : 420 (L) x 286,4 (P) x 550 (H) mm
  • Poids : 9,7 kg
  • Compatibilité :
    • Carte graphique : jusqu’à 400 mm sans cover d’alimentation, 280 mm avec
    • Ventirad CPU : 210 mm de hauteur
    • Alimentation : ATX de 220 mm de profondeur

Pour l’instant, ce modèle est décliné en noir, en blanc, en hydrangea Blue et en Matcha Green. Pas de prix connu pour le moment.


Par ici les fiches produits de Thermaltake !


LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajoute un commentaire
Entre ton speudo ici