TG7M : un TG4M, mais plus gros chez Sharkoon !

0

Récemment, nous vous parlions du TG4M de Sharkoon, mais c’était sans compter l’arrivée de son grand frère. En effet, la marque annonce maintenant le TG7M, un modèle plus imposant. Que propose-t-il ? C’est ce que nous allons découvrir.

TG7M : le grand frère du TG4M chez Sharkoon ! 

Sharkoon TG7MAvec ce nouveau boîtier, Sharkoon nous propose quelque chose de plus imposant que le TG4M. Effectivement, ce modèle propose des dimensions de 220 (L) x 485 (P) x 488 (H) mm. Le poids passe de 5 kg à 7,8 kg.

À l’intérieur, on retrouve un espace suffisant pour accueillir une carte mère au format E-ATX au maximum. Pour le reste des composants : pas de réelles limitations non plus. On retrouvera 17,2 cm pour les ventirads CPU, 220 mm pour l’alimentation et 380 mm pour les GPU. Les GPU pourront également être montés à la verticale grâce à deux slots d’extensions.

À l’instar de son petit frère, ce modèle débarque avec quatre ventilateurs en 120 aRGB préinstallés. Et dans la même veine, un hub est de la partie afin de brancher et gérer jusqu’à huit dispositifs lumineux.

Publicité

Finalement, pour le watercooling, Sharkoon annonce le support de radiateur en 360 mm dans le haut ou en façade. Il y aura une restriction quant à l’épaisseur de l’ensemble : 5 cm avec les ventilateurs dans le haut.

On termine avec le prix qui est loin d’être abusé puisque Sharkoon le place à seulement 109,00 €. D’ailleurs, à ce prix-là, sachez que vous aurez une façade en mesh pour un meilleur flux d’air.


Par ici la fiche technique de la marque ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires