TG-30 et TG-50 : de la pâte thermique Thermaltake avec applicateur !

1

Chez Thermaltake on annonce de nouveaux produits, notamment de la pâte thermique. La marque propose maintenant sa TG-30 et TG-50, de la pâte à tartiner (sur le CPU) avec applicateur.

TG-30 & TG-50 : de la pâte Thermaltake avec applicateur nid d’abeille ! 

Thermaltake TG-50 / TG-30

Au programme, nous retrouvons donc de la pâte thermique grise, visiblement à base d’argent. Malheureusement, la marque ne dit rien sur sa composition, dommage. Toutefois, on sait que le tout arrivera dans une seringue de 4 gr.

On notera que la seringue n’arrivera pas toute seule puisque l’on retrouve de pads imprégnés d’alcool pour un nettoyage du CPU avant application. Idem, on aura le droit à une spatule ainsi qu’un applicateur en nid d’abeille.

L’objectif de l’applicateur est d’appliquer de manière uniforme la pâte thermique sur le CPU. Son objectif est simple, on le dépose sur le CPU, on le recouvre de pâte, puis on le retire. À voir s’il n’engendre pas une surconsommation de pâte lors de l’application.

Côté prix, on se situe ici à $8.99 pour la TG-30 contre $11.99 pour la TG-50. À savoir que la première offre une conductivité thermique de 4.5W/m-k contre 8W/m-k pour la TG-50.


Par ici et pour les fiches techniques de Thermaltake !


Pour aller plus loin :
GTX 1650 Mini : Gigabyte lance une version 3.0 de sa carte ITX !
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jack
Jack
17 août 2020 23h18

Sympa l’idée de l’applicateur, presque les perfs d’un MX4 , dommage le tarif pour le TG50, le MX4 de 20grammes est à moins de 16euro :/