Test : XFX RX 5700 XT Triple Dissipation

2
4924

Benchmarks applicatifs

Petite nouveauté avec l’ajout de deux nouveaux benchmarks issus du monde applicatifs. Ils sont là pour montrer comment se comporte votre GPU lors d’un usage Workstation. Il s’agit en l’occurrence de 3DS Max et de Catia.

Lorsque vous observerez les graphiques de résultats, vous allez automatiquement comparer avec la PowerCoolor RX 5700 XT Red Devil. Sachez que cette dernière avait été testée avec le bios OC présent d’origine sur la carte graphique et permettant d’atteindre quasiment les fréquences max autorisées par AMD sur la RX 5700 XT.

3DSMax 6 :

Ce benchmark utilise plusieurs tests qui utilisent des méthodes de rendu différentes. Les vues reflètent des représentations réalistes, ombrées et filaires. Les animations combinent des vues différentes : rotation du modèle et survol de la caméra selon le test.

3DS Max XFX RX 5700 XT Triple Dissipation

Ce premier benchmark applicatif confirme nos tests précédents où l’on a pu remarquer que les cartes d’AMD éprouvaient beaucoup de difficultés. Nvidia s’en sortent très bien sur 3DS Max, on le voit avec notre RX 5700XT qui égale à peine une RTX 2060.

Catia :

L’ensemble de vues de Catia comprend de nombreux modes de rendu pris en charge par l’application, notamment filaire, anti-crénelage, ombré, ombré avec bords, profondeur de champ et occlusion ambiante.

Catia XFX RX 5700 XT Triple Dissipation

Comme déjà mentionné dans le test de la RX 5500XT, les cartes AMD fonctionnent parfaitement sur Catia. La RX 5700 XT de XFX se permet de dépasser la RTX 2080 SUPER avec un score de 273 points soit 92 de plus que la 2080 Super !

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
computeur
computeur
8 septembre 2020 18 h 06 min

C’était déjà pas le top avant les annonces Nvidia, mais maintenant ce serai bien chabérisant de l’acheter aujourd’hui