Test : XFX RX 5700 XT Triple Dissipation

3

MorePowerTool

Le logiciel MorePowerTool est un outil très intéressant puisqu’il permet d’avoir de nombreuses informations sur les cartes AMD. Il permet aussi de débloquer certaines limites imposées en vue d’un overclocking plus poussé. Si vous découvrez ce logiciel, pas de panique, vous pouvez aller lire notre dossier consacré à l’overclocking des RX 5700 et RX 5700 XT ! Les caractéristiques sont quasiment identiques à celles de la carte de référence d’AMD ainsi qu’aux cartes customs. Nous risquerons donc de nous trouver de nouveau bloqué en terme d’overclocking avec une fréquence max bloquée aux alentours de 2080/2100 MHz.

Attention, la modification de valeurs dans le logiciel MorePowerTool peut avoir des conséquences fatales pour votre carte graphique. Nous vous conseillons d’attendre notre dossier concernant son utilisation avant de vous lancer.

Passons à présent aux tests en débutant avec les benchmarks synthétiques.

Pour aller plus loin :
[COMPUTEX 2022] Asus annonce la ROG Crosshair X670E Extreme
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
computeur
computeur
8 septembre 2020 18h06

C’était déjà pas le top avant les annonces Nvidia, mais maintenant ce serai bien chabérisant de l’acheter aujourd’hui

AXEL
AXEL
26 novembre 2020 19h07
Répondre à  computeur

Hello Computer. Pas tout à fait d’accord également. Tu compares avec pleins d’autres produits de la vie de tout les jours tu vas te rendre compte que le consommateur n’achète pas toujours le modèle de l’année. Par exemple avec les voitures… Je suis entièrement d’accord avec l’auteur sur son comparatif.
Les ventes vont continuer car pour l’instant entre “les annonces” de nvidia avec leurs prix de lancement et ce qui est affiché actuellement, on est à +30% en moyenne de hausse des prix.