Test : XFX RX 5700 XT Triple Dissipation

3
7679

Introduction

XFX nous a fait parvenir dernièrement un exemplaire de sa carte graphique RX 5700 XT Triple Dissipation. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une carte bénéficiant d’un système de refroidissement équipé de trois ventilateurs. Pour rappel, nous avons testé dernièrement la XFX RX 5600 XT Thicc II PRO, équipée elle, de deux ventilateurs. Comme c’était le cas lors du test de cette 5600 XT, nous sommes ravis de voir la marque XFX revenir sur le devant de la scène.

Cette XFX RX 5700 XT Triple Dissipation est actuellement disponible au prix de 392 euros, ce qui fait d’elle, le modèle le moins chère disponible à l’heure actuelle pour une RX 5700 XT !

XFX RX 5700 XT Triple Dissipation

On fait le point sur l’offre actuelle !

La RX 5700 XT est actuellement le modèle haut de gamme actuellement chez AMD, même si on sait que la génération suivante est en approche.

Tableau caractéristique cartes 1440p

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
computeur
computeur
8 septembre 2020 18 h 06 min

C’était déjà pas le top avant les annonces Nvidia, mais maintenant ce serai bien chabérisant de l’acheter aujourd’hui

AXEL
AXEL
26 novembre 2020 19 h 07 min
Répondre à  computeur

Hello Computer. Pas tout à fait d’accord également. Tu compares avec pleins d’autres produits de la vie de tout les jours tu vas te rendre compte que le consommateur n’achète pas toujours le modèle de l’année. Par exemple avec les voitures… Je suis entièrement d’accord avec l’auteur sur son comparatif.
Les ventes vont continuer car pour l’instant entre “les annonces” de nvidia avec leurs prix de lancement et ce qui est affiché actuellement, on est à +30% en moyenne de hausse des prix.