Home Tests Périphériques Tests Claviers Test – Roccat Vulcan II Max

Test – Roccat Vulcan II Max

0

Nous vous en parlions lors de sa sortie ici, le nouveau clavier signé Roccat. Nous vous parlons du Vulcan II Max. Un superbe clavier reprenant l’élégance des anciens Vulcan tout en y ajoutant quelques petites nouveautés plutôt intéressantes.

Bref, que vaut ce nouveau Vulcan ? Réponse ici !

 

Caractéristiques techniques :

Avec son nouveau clavier, Roccat nous propose cette fois-ci, une référence bénéficiant de ses 106 touches. On retrouvera aussi, les interrupteurs mécaniques et optiques Titan II qui nous promettent 100 millions d’activations. Deux types de switches sont disponibles parmi les linéaires et les tactiles de Roccat. À côté de cela, nous avons le droit aux classiques options d’Easy-Shift[+], à l’anti-ghosting N-KEY (NKRO) 100% ou l’éclairage AIMO de la marque. On lui trouve une mémoire interne de 4 Mo lui permettant de pouvoir gérer 5 profils différents. Bien entendu, comme la plupart des claviers du marché, il possède une fréquence d’interrogation de 1 GHz. Le Vulcan II max est aussi équipé d’un processeur 32-bit ARM Cortex M3.

En ce qui concerne ses dimensions, nous avons ici un clavier plutôt massif puisqu’on retrouve 463 x 236 x 33,5 mm pour un poids de 1,04 kg sans repose-poignets et 1,3 kg avec ce dernier. Celui-ci est totalement translucide pour laisser passer les couleurs des LED RGB prévues à cet effet. De plus, ce repose-poignets est amovible pour ceux qui souhaiteraient le retirer.

Ici, faites place à une plaque de couche en aluminium pour une meilleure qualité et une meilleure durabilité.

 

Système recommandé :

Pour pouvoir utiliser le Vulcan II Max, il vous faudra avoir un système d’exploitation Windows 7 au minimum. De même, pour le brancher, un USB 2.0 est nécessaire ainsi qu’une connexion internet afin de télécharger le logiciel de gestion du clavier.

@overclocking.com

Roccat Vulcan II Max Tested #tech#techtok #gamingkeyboard#keyboard

♬ son original – Overclocking.com

S’abonner
Notifier de

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
On aimerait bien avoir votre avis...à vous de jouer !x
Quitter la version mobile