Test : noblechairs Icon

2

Montage :

Vous le constaterez, le montage de la chaise gaming ICON de noblechairs est vraiment simple. Il faut d’abord récupérer la structure en étoile et y placer les 5 roulettes. Il suffit de les placer aux différentes extrémités et d’appuyer pour les caler.

Ensuite, attrapez le vérin et placez-le au milieu de la structure en étoile. Pas besoin d’appuyer ou de forcer, le poids des autres éléments fera son affaire.

NobleChairs-Icon-montage-vérin(1)Maintenant, récupérez l’assise. Placez-y la structure en acier et vissez le tout grâce aux 4 vis fournies dans le bundle. Placez les deux leviers qui vous serviront à baisser/lever la chaise et à relâcher la bascule ou non.

NobleChairs-Icon-montage-(12)Le dessous de l’assise est constitué de deux barres en acier et d’une sangle afin de renforcer le tout. Ainsi, cela évitera que le siège se tasse avec le temps.

Publicité

 

NobleChairs-Icon-assise-(1)

Placez le tout sur le vérin, encore une fois, le poids de ces éléments suffira.

NobleChairs-Icon-montage-(8)NobleChairs-Icon-montage-(9)

Par la suite, il faudra retirer les vis du dossier et les mettre de côté. Placez le dossier sur l’assise du siège et revissez les 2 vis de chaque côté contre la languette de maintien. Par dessus, vissez le cache. A savoir qu’il est vissé, donc gage de solidité dans le temps. Il ne viendra pas se détacher tout seul.

noblechairs iconDésormais, il ne vous reste plus qu’à placer les deux coussins de maintien pour les lombaires et les cervicales. Et, bien entendu, à le régler à votre convenance.

noblechairs iconVoici le lien du fichier PDF de la notice d’assemblage du ICON pour que vous puissiez juger de sa clarté. Pour notre part, nous n’avons pas eu à nous en plaindre.

page suivante

S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
reith
reith
2 septembre 2021 15h50

bonjour à tous,
Sur les 3 modèles, impossible de savoir en quelle matière est fait le pied en étoile : plastique ( lequel : ABS….) , métal (lequel : acier, alu…) ?

Guy
Guy
28 janvier 2024 19h17
Répondre à  reith

MATÉRIAUX Acier (cadre) Mousse froide (rembourrage) Cuir véritable, cuir nappa ou cuir PU (revêtement) Aluminium (base) Nylon / polyuréthane (roulettes) Polyuréthanes (accoudoirs) SPÉCIFICATIONS Fonction d’inclinaison pratique (11° max.) Accoudoirs 4D ajustables au maximum Angle réglable du dossier (90° à 135 °) Hauteur d’assise réglable (environ 46,5 – 56,5 cm) Deux coussins confortables inclus Mousse froide résistante aux déformations Piston à gaz hydraulique durable (classe 4) Base en aluminium robuste Roulettes de 60 mm pour sols durs et mous Noyau en acier durable Charge maximale de 150 kg Poids: env. 28 kg Largeur accoudoir: 10cm Hauteur du dossier: 86cm Zone de… Lire la suite »