Home Tests Périphériques Chaises Gaming Test : noblechairs Hero

Test : noblechairs Hero

2

Montage :

Il est temps de passer au montage du Hero. Pour cela, la marque nous propose un grand manuel en papier plastifié. Il est plutôt clair à lire, un bon point.

Étape 1, il faut mettre en place les roues sur le support en étoile. Rien de compliqué, il suffit de les saisir et de les placer dans l’emplacement dédié et d’appuyer pour les fixer.

Ensuite, il est nécessaire de placer le verrin pour pouvoir continuer le montage. Pour cela, il faut le placer au centre du support étoilé. Il n’y a rien à visser, le poids du verrin lui permet de tenir en place tout seul… Sans parler du poids du reste du fauteuil une fois monté.

Avant de procéder à l’installation sur le verrin, il est plus prudent de visser les accoudoirs dès maintenant. Pour cela, trois vis et trois coup de clef hexagonale et c’est jouer.

Ensuite, il vous suffira de placer les deux leviers qui permettent ainsi de baisser/lever la chaise et à relâcher la bascule ou non. Il faudra aussi visser le support qui servira à placer l’assise sur le verrin. Maintenant, dans la logique des choses, placez l’assise sur le verrin. Le poids du tout fera en sorte que cela soit bien maintenu.

Il ne reste plus qu’à mettre en place le dossier. Ici, être accompagné peu s’avérer nécessaire. L’un qui maintient le dossier et l’autre qui visse. Mais cela peut aussi se faire seul. Placez le dossier face aux trous des attaches et vissez.

Et voilà, le montage du Hero est terminé ! A savoir que ce dernier peut facilement être réalisé sans notice. C’est simple, cohérent, logique. A la portée de tous !

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
SevPeter
24 août 2019 21h32

Mon MAXNOMIC qui date de 3-4 ans a déjà toute ces caractéristiques et tout est changeable.

OmfgAlexIsHere
12 septembre 2018 16h11

Vraiment la classe ce fauteuil ! Dommage qu’il soit si cher… :'(

wpDiscuz
2
0
On aimerait bien avoir votre avis...à vous de jouer !x
()
x
Quitter la version mobile