Home Tests Hardware Tests GPU & MOBO Test : MSI RX 6900 XT Gaming Z Trio VS RTX 3090...

Test : MSI RX 6900 XT Gaming Z Trio VS RTX 3090 Gaming X Trio

2

Dernièrement, nous vous avons proposé le test de la MSI RX 6900 XT Gaming Z Trio possédant une puce XTXH. Cette puce se montre plus docile en overclocking et peut surtout voir ses paramètres modifiés via le logiciel More Power Tool. Lors de notre test, nous vous avions laissé sous entendre que cette carte repasserait par chez nous afin de lui offrir un refroidissement digne de ce nom sous azote liquide.

Finalement, nous avons bien récupéré cette MSI RX 6900 XT Gaming Z Trio mais également sa principale concurrente chez les verts, la MSI RTX 3090 Gaming X Trio. L’idée va être de comparer les performances de ces deux cartes afin de juger quelle est l’offre la plus intéressante actuellement en relevant les points forts et les points faibles de chacune. Comme vous pouvez le constater sur cette photo, on dirait des jumelles.

Avant de débuter ce petit dossier, voici un tableau comparatif des caractéristiques de ces deux modèles afin d’avoir une vison globale avant de débuter les tests. Comme vous l’aurez compris, nous sommes sur ce qui se fait de mieux en terme de carte graphique, que ce soit chez NVIDIA ou AMD.

S’abonner
Notifier de

2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
TrophyMan900
23 décembre 2021 20h30

Hé niveau tarif, juste pour pleurer……

suprakan
28 décembre 2021 8h09
Répondre à  TrophyMan900

Balancer 2000 à 3000€ dans un GPU… tout vas bien ! nous vivons une époque formidable 🙂

wpDiscuz
2
0
On aimerait bien avoir votre avis...à vous de jouer !x
Quitter la version mobile