Test : MSI RX 5600 XT GAMING X

0
1803

Les benchmarks synthétiques :

3DMark Fire Strike :

Benchmark Fire StrikeDébutons avec 3DMark Fire Strike, qui est l’un des benchs les plus utilisés actuellement. Il se compose de deux tests graphiques, d’un test CPU ainsi que d’un quatrième test qui combine GPU et CPU. N’oubliez pas de désactiver la démo qui n’apporte rien dans le score final.

Benchmark Fire Strike avec la MSI RX 5600 XT Gaming X

Dès ce premier graphique, on comprend la volonté d’AMD de pousser ses partenaires à flasher les RX 5600 XT. Le fait de conserver une fréquence mémoire à 1500 MHz pénalise fortement notre MSI face à la Gigabyte et ses 1750 MHz de fréquence mémoire. Notre MSI se retrouve derrière la RTX 2060. Sur les deux versions du benchmark, la RX 5600 XT Gaming X perd plus de 5% face au modèle de Gigabyte.

3DMark Time Spy :

Benchmark Time SpyLe second test est 3DMark Time Spy. Bien que celui-ci se réalise en 1440p, il a surtout comme particularité d’utiliser DirectX 12. Il se compose de deux tests graphiques et d’un test CPU. Comme pour Fire Strike, n’oubliez pas de désactiver la démo. Ces deux premiers benchmarks sont proposés par UL Benchmark.

Benchmark Time Spy avec la MSI RX 5600 XT Gaming X

Ici, c’est la RTX 2060 qui s’en sort le mieux. Si la Gigabyte parvient à ne pas trop se laisser distancer, la MSI perd quand à elle 540 points sur Time Spy et 386 dans la version Extreme.

Superposition :

Benchmark Superposition
Superposition est le dernier benchmark en date de chez Unigine. Il est basé sur DirectX 11. Pour ce benchmark, j’ai opté pour la version Performance en 1080p Extreme. Il se compose de 17 scènes et se montre assez costaud afin de mettre à mal votre carte graphique.

Benchmark Superposition avec la MSI RX 5600 XT Gaming X

Dans le benchmark Superposition, aucune de nos deux RX 5600 XT ne fait le poids face à la RTX 2060 qui met plus de 700 points d’écart face aux deux cartes de chez AMD.

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de