Test : MSI MAG CoreLiquid C240

0

Le ratio températures/bruit

Sur ces graphiques de rapport perf/bruit, nous rappelons que le mieux est d’être placé le plus possible en bas à gauche du graphique. Pour la lecture, le point le plus à gauche symbolise la ventilation en 12V, celui au centre la ventilation en 8V et le plus à droite en 5V.

MSI MAG CoreLiquid C240 Température/Bruit 65WEn 65W, le kit MAG CoreLiquid C240 de MSI rivalise sans mal avec le Pure Loop 240 de be quiet!. Sur ses régimes les plus bas, notre sample vient même titiller le Liquid Freezer II 240 de chez Arctic. Cependant, il ne rivalisera pas avec le Liquid Freezer II 360 ni le ToughLiquid Ultra 240 de Thermaltake. 

MSI MAG CoreLiquid C240 Température/Bruit 95W

En 95W, on remarque que l’AIO de be quiet! se retrouve complètement largué par la concurrence. Ainsi, le C240 de MSI se retrouve à quasi égalité avec le kit de Thermaltake sur ses vitesses les plus faibles tout en se permettant de mener la vie dure au Liquid Freezer II 240 dans les mêmes conditions.

Publicité

MSI MAG CoreLiquid C240 Température/Bruit 125W

En 125W, notre kit du jour fait maintenant jeu égal avec le Toughliquid Ultra 240 à bas et moyen régime. Idem, on remarque que le kit H100i RGB Platinum est également à la traine sur ses vitesses les moins élevées du fait d’un bruit trop important. Même constat pour le Pure Loop 240. Par ailleurs, sur ce profil, on sent que le kit arrive en manque de souffle à basse vitesse comme en témoigne la courbe qui s’allonge en 5V. Il ne faudra pas trop tirer sur la corde en cas d’overclocking.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires