Test : MSI Mag CH130 I Repeltek Fabric

0

Montage

Il est temps de débuter le montage du Mag CH130 I Repeltek Fabric.

Étape 1 et 2 : installation du pied et du vérin 

D’abord, on commence par placer les 5 roulettes sur le pied en acier. Bien entendu, pensez à les placer bien droites pour qu’elles ne soient pas décalées. Ensuite, il faudra s’armer du vérin, sur lequel on aura mis le cache-vérin, et le placer au centre du pied étoilé. Le poids du reste des éléments devra « souder » les deux parties ensemble.

Étape 3 : montage du support à bascule sur l’assise 

Maintenant, il est temps de dévisser les 4 vis présentes sous l’assise afin de pouvoir fixer le support à bascule. On le place sous l’assise et on revisse, tout simplement. De nouveau, il faudra faire attention au sens du support : la grosse vis pointant vers l’avant de l’assise. Sinon, le siège basculera vers l’avant si on veut se servir de la fonction rocking chair. Il ne faudra pas se faire mettre dehors par son fauteuil non ?

MSI Mag CH130I Repeltek Fabric

Étape 4, 5 et 6 : installation du dossier sur l’assise

On continue en récupérant le dossier du Mag CH130 I Repeltek Fabric. On retire les vis présentes de chaque côté et on les met de côté. Il est temps de placer le dossier sur l’assise et de revisser le tout ensemble (deux vis de chaque côté). On en profite pour rajouter les deux caches pour dissimuler les vis et la petite pastille en plastique pour cacher la vis. Une bonne idée de la part de MSI de les fournir. noblechairs pourrait faire de même avec ses chaises, ceci permettant de cacher les trous quelque peu disgracieux à notre sens.

Pour aller plus loin :
Test : MSI RTX 3080 12 GB Suprim X

MSI Mag CH130I Repeltek Fabric

Étape 7 : mise en place du siège sur le pied et le vérin

On arrive bientôt à la fin de ce montage du siège de MSI. On prend le dossier et l’assise maintenant montés ensemble et on place ces derniers sur le pied et le vérin. Le poids du siège et le votre, lorsque vous vous installerez dessus, devrait finaliser le tout.

MSI Mag CH130I Repeltek Fabric
(GIF)

Étape 8 : les petites finitions

Le siège est fini de monter, on terminera seulement par déposer les deux coussins sur le Mag CH130 I Repeltek Fabric. Pour le coussin du dos, il faudra passer les sangles sous le dossier et par les passages dans le haut du dossier. De cette manière, on pourra facilement l’ajuster en hauteur.

MSI Mag CH130I Repeltek Fabric

Si besoin, retrouvez la notice de montage, ici. Idéalement, on aurait apprécié quelques attentions pour le montage, comme on pouvait le voir chez SecretLab par exemple. De même, si on suit la notice, l’installation du dossier/assise sur le pied/vérin n’est pas forcément très facile, surtout si on est seul. À ce sujet, on ne peut que vous conseiller d’installer l’assise directement sur le pied avant de visser le dossier.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires