Test – Millenium MD34 PRO

8
7969

Input lag

La mesure de l’input lag est très différente de celle du taux de rafraichissement. L’input lag, c’est le temps que met le signal vidéo entre l’entrée dans le port vidéo (HDMI/DisplayPort) et l’affichage de l’image sur l’écran. Peu de constructeurs communiquent sur cette valeur qui est pourtant cruciale pour le joueur. Un taux de rafraichissement de 1ms ne sert à rien si l’input lag est élevé. Autre information importante, tous les pixels ne s’affichent pas au même moment, le rafraîchissement se fait de haut en bas. Donc on trouvera donc un bien meilleur temps de réponse en haut de l’écran quand bas.

Le MD34 PRO obtient un score remarquable avec 1.1ms en haut de l’écran, 4ms au milieu et 8.4ms sur le bas. Pour comparaison, de nombreux écrans gaming dépassent les 10ms au centre de l’écran et une télé sera facilement au double.

Millenium MD34

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
ennzooo
ennzooo
9 janvier 2021 5 h 08 min

Est il compatible avec la ps5 vue que c’est un 21/9 svp?

Fred
Fred
3 janvier 2021 14 h 51 min

Bonjour,
j’ai l’impression que c’est exactement la même dalle que le Mi Curved Gaming Monitor 34, fabriqué par Samsung aussi, juste le HDR400 pas présent sur le Xiaomi…

Jack
Jack
16 décembre 2020 18 h 47 min

Merci pour ce test , il donne vraiment envie, mais quid de l’utilisation en double affichage dessus, toujours aussi merdique avec windows 10 ? de même que séparer la moitié pour du gaming et autre chose sur l’autre partie.. tellement plus simple à faire avec 2 écrans physique.

Sinon vous le revendez pas par harsard ? :D

Jack
Jack
17 décembre 2020 19 h 14 min
Répondre à  Mischa

Merci pour les infos, :)

une dernière question vu que l’on me fait la remarque que c’est pas du vrai G-Sync :(

Pas trop de perte du côté des cg nvidia par rapport à un écran 100% G-Sync ? Merci