Test : In Win SR36 Pro

0
1567

Ratio température/bruit

Sur ces graphiques de rapport perf/bruit, nous rappelons que le mieux est d’être placé le plus possible en bas à gauche du graphique. Pour la lecture, le point le plus à gauche symbolise la ventilation en 12V, celui au centre la ventilation en 8V et le plus à droite en 5V.

In Win SR36 Pro températures/bruit 65W

Ici, très clairement, le bruit est très pénalisant pour ce kit qui affiche un ratio complètement en dehors des clous. En effet, il est placé très haut dans le graphique, signe d’un bruit trop présent et ce à tous les régimes.

In Win SR36 Pro températures/bruit 95W

En 95W, nous remarquons que la courbe du SR36 Pro se resserre par rapport aux autres kits de notre comparatif. Cependant, son bruit trop présent fait qu’il est complètement hors course. Disons qu’il faudra le faire tourner au maximum à sa vitesse moyenne pour retrouver un peu de cohérence.

In Win SR36 Pro températures/bruit 125W

C’est sur notre profil en 125W que notre kit se montre le plus capable, surtout à bas régime. Encore une fois, le faire fonctionner à plein régime n’a que peu d’intérêt, au vu de la différence température et bruit.

Finalement, quel que soit le profil, il est dommage de ne pas pouvoir descendre plus bas dans les tour. Ceci lui aurait permis de rivaliser pleinement avec la concurrence. En l’état, même pour un usage classique, difficile de vous recommander un tel réacteur !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires