Installation
Pour la partie installation, il faudra conserver sa backplate AMD, Corsair n’en fournissant pas. Si vous ne l’avez plus, un petit tour sur eBay doit vous permettre d’en retrouver une facilement.
Le montage du Liqmaxflo 360 :
Pour le montage, si vous avez une carte mère Intel, il faudra commencer par assembler la backplate. Ici, rien de compliqué, il suffit de passer les bonnes vis à l’intérieur en veillant à leur position. Ces dernières seront ensuite maintenues en place grâce à des rondelles en plastique.
La prochaine étape consiste à installer les bras de montage correspondant à votre carte mère autour de la base en cuivre. Ici, rien de plus simple, on glisse les bras latéralement dans une rainure située juste au-dessus de la plaque froide en cuivre jusqu’à sentir que le clips est enfoncé.
Côté Intel, il faudra ensuite positionner la backplate au dos de votre carte mère puis placer des entretoises caoutchoutés aux quatre extrémité du socket, sur les vis dépassant de la carte mère. Quant aux plateformes AMD, il faudra dévisser les bras d’origine pour y visser des entretoises également (à jupe grise).
Enfin, on positionne la pompe sur le processeur et on la visse à l’aide des écrous à ressort fournis en accessoire.







