Test : Endorfy Solum Voice S & Broadcast Profile RGB Boom Arm

0

Déballage du micro et du bras

Première surprise, pour la première fois depuis que nous avons des produits Endorfy entre les mains, le packaging a un aspect différent. Cela peut paraitre anecdotique, mais Endorfy a pour habitude de proposer des emballages sobres et minimalistes sur tout ce que nous avons eu et qui concerne l’intérieur du PC. Ici la présentation change. On comprend donc qu’avec ces produits, la marque souhaite s’ouvrir un autre territoire que celui des bricoleurs de PC. 

Deuxième surprise : notre micro Solum Voice S arrive dans une toute petite boite…Le message Takes so little to be heard (Il faut si peu pour être entendue) confirme que l’effet recherché a bien été trouvé avant même qu’on déballe le produit. 

    A l’arrière de l’emballage on retrouve les principaux arguments : un câble de 2 mètres de long ou encore un bouton mute tactile situé directement sur le micro. Bref, un emballage simple que l’on peut retrouver sur de nombreux produits…Malgré sa taille, l’emballage fait totalement son boulot pour protéger ce petit micro.

Nous nous retrouvons donc livré avec ce micro :

Publicité
  • Un câble de deux mètres USB-C vers USB-C,
  • un adaptateur USB-C vers USB-A.
  • Une bonnette supplémentaire.

Personnellement, pour un produit de ce prix, je trouve la notice très claire et bien détaillée. Tout est bien expliqué et illustré, ce qui n’est pas tout le temps le cas chez certains produits d’autres marques qui affichent pourtant une tarification (très) supérieure. Endorfy insiste donc sur ce qu’on a perçu avec ses autres produits : Simplicité et Efficacité.

Pour aller plus loin :
TEST: PCSpecialist Tower 600 AMD 9800X3D

Avec ce micro, Endorfy nous a donc envoyé un bras articulé. Ce bras, dit de Broadcast pour son format “bas”. C’est un accessoire non obligatoire mais qui sera un complément de choix pour ceux qui font de la création, des podcasts ou des conférences à gogo. Notre version du bras dispose d’une touche de RGB…Endorfy a anticipé et propose deux versions pour satisfaire chaque camp: avec et sans RGB. 

Comme pour le micro, le déballage se passe sans surprise : on découvre tous les éléments de ce bras, bien emballés dans une protection simple mais qui évite les rayures sur le corps du produit pendant le voyage. Comme pour le micro, nous avons une notice qui est super bien détaillée et illustrée pour vous montrer les montages possibles et bien vous guider durant votre installation.    

Après avoir enfin tout déballé, on peut voir qu’il reste des accessoires et des parties en trop. Pas de panique, tout est normal, puisque Endorfy permet avec ce bras deux montages possibles du micro sur votre bureau : un avec la pince livrée et l’autre en vissant directement le pied sur votre bureau. Là encore c’est pratique, simple et efficace. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajoute un commentaire
Entre ton speudo ici