Test : DeepCool LT720

4

Protocole

Petite mise à jour de notre protocole de test. En effet, nous avons changé le logiciel que nous utilisions pour stresser notre configuration. Il en va de même pour les différents profils. C’est via ce lien que vous pourrez voir notre méthode de test ainsi que le matériel de notre machine de test. D’ailleurs, vous verrez que notre configuration a récemment reçu une nouvelle alimentation. Il s’agit d’une RM750x de Corsair. Bien sûr, nous nous attarderons toujours sur des mesures de températures et de bruit.

Protocole

Le câblage des ventilateurs n’étant pas pris en charge par notre réhobus, nous réglons donc la ventilation manuellement via le bios de notre carte mère. Ils fonctionneront respectivement avec un signal PWM de 30%, 50% et 100%.

S’abonner
Notifier de
guest

4 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
ChatPpuCcino
ChatPpuCcino
30 juillet 2023 10h13

Le test aurait été plus pertinent avec les processeurs de dernière génération qui ont un besoin réel de refroidissement pour ne pas perdre en performance et en mesurant l’impact sonore également.

Avec le processeur utilisé un ventirad sera tout aussi performant. Quel intérêt de tester un AIO sur un processeur qui n’en a pas besoin ?

Izzzzz
Izzzzz
5 septembre 2023 16h24
Répondre à  ChatPpuCcino

Pour une éventuelle upgrade c’est bien non ?

Noban
Noban
2 janvier 2023 9h48

Comme le kraken il est a plus de 150€
Auparavant ça ne me dérangeait pas de payer une telle somme.
Mais aujourd’hui vu le prix des composants certains utilisateurs, même passionnés, nous devons faire l’impasse sur certains luxe (adieu loupiotte et boitiers flambant neufs et bonjours TDP et 2em vie )