Test : DDR5 SK Hynix A-die 32 GB 5600B dual rank

0

Le mot de la fin

Pour cette avant première de mémoire SK Hynix A-die, j’espère que nous vous aurons régalé. Avec ses puces A-die, Hynix propose de nouveau le « must have » pour les amateurs d’overclocking. Il va sans dire que pour les prochaines plateformes AM5 ces kit A-die dual rank seront un choix judicieux pour maximiser les performances à cause de la synchronisation du FCLK autour de 6000-6400 Mt/s.

Ne ratez surtout pas le prochain test qui traitera de la version single rank A-die, avec lequel nous avons déjà passé la barre des 8600 Mt/s en test de max freq.

SK Hynix ddr5 A die 2x32 GB marque

DDR5 SK Hynix A-die 32 GB 5600B DR :

On a aimé :

  • Les capacités d’overclocking d’un tout autre niveau
  • La possibilité d’avoir 64 GB sur une carte mère 2 dimm
  • Les possibles futures bonnes performances sur la plateforme AM5
  • Le nouveau PCB épurée

On aurait aimé :

  • Difficile à dire…

Il s’agit là de mon premier test remportant l’award platine et le produit testé le mérite. Car Hynix nous propose avec ses nouvelles puces A-die une expérience d’overclocking à hautes fréquences. Les kits M-die actuels étaient les meilleurs en overclocking et atteindre 7300C32 était déjà compliqué en single rank. Mais ici nous le faisons en dual rank! Mise à part l’overclocking extrême, ces kits à venir en 2×32 GB seront des alliés de choix pour la future plateforme AM5.

Pour aller plus loin :
Biostar dévoile ses Z790 VALKYRIE et Z790A-SILVER
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires