Test : Corsair Ironclaw RGB

0

Après l’annonce des nouveaux périphériques Corsair au Consumer Electronics Show (CES) situé à Las Vegas, il est temps de vous présenter le test de la toute nouvelle Ironclaw RGB de la marque.

Que vaut-elle ? Réponse dans ce test !

logo corsair

Sommaire :

  1. Présentation
  2. Déballage
  3. Logiciel
  4. Test
  5. Conclusion

Présentation

Avant de commencer, nous allons faire le tour de la boîte de protection de la Ironclaw de Corsair.

Publicité

La boîte :

Dans le même ordre d’idées que le dernier clavier de la marque, le K70 RGB MK.2 Low Profile, la boîte sur sa face avant, est intégralement jaune. Au centre, on retrouve une représentation illuminée de la souris. En dessous, nous avons les références ainsi que le type de souris. Il s’agit effectivement d’une souris gaming pour les FPS et MOBA.

A l’arrière, nous avons deux nouvelles représentations de la Ironclaw RGB. Nous retrouvons aussi quelques caractéristiques en plusieurs langues, dont le français (ouf).

Caractéristiques techniques :

La nouvelle souris de Corsair possède un USB 2.0 en type-A. Elle a aussi un capteur optique PMW3391. Au niveau de ses résolutions DPI on pourra atteindre les 18 000 DPI (100 au minimum).

La Ironclaw RGB a deux parties RGB. Une située au niveau de la molette et une seconde sur le logo de la marque. La souris est équipée d’un câble gaînée de 1,8m. Sinon, concernant ses dimensions, nous avons ici un produit qui mesure 130 mm x 80 mm x 45 mm pour un poids de 105g.

Cette souris de Corsair est spécialement prévue pour les grandes mains, d’où sa taille massive et son poids.

La Ironclaw RGB est équipée de Switchs Omron disposant d’une durée de vie de près de 50 millions de clics.

Configuration système requise :

Pour utiliser la Ironclaw RGB, il est nécessaire de posséder un  Windows 7, 8 ou 10. Une connexion internet est obligatoire pour pouvoir télécharger le logiciel iCUE de la marque. A savoir, que le logiciel doit se trouver en version 3.10.125 (au moment du test) pour détecter la souris.

Contenu de la boîte :

A l’arrivée de la souris, vous trouverez dans sa boîte, la souris et son manuel d’installation rapide et la garantie.

Nous avons fait le tour de la présentation de cette Ironclaw RGB. Il est temps de passer à son déballage !

page suivante

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires