Test : Cooler Master MM730

0

Nouveau test de souris chez Overclocking avec cette fois-ci, une référence signée Cooler Master, la MM730. Une nouvelle fois, on retrouve une souris très légère avec 49 g sur la balance. Elle pourra atteindre jusqu’à 16 000 DPI et la marque annonce une durée de vie jusqu’à 70 millions de clics.

Bref, que vaut cette souris signée Cooler Master ? Réponse dans notre test complet !

Présentation :

Caractéristiques techniques :

Commençons ce test avec un petit rappel des caractéristiques techniques de cette MM730. Nous avons affaire à une souris plutôt grande avec 122,3 x 69 x 39,1 mm pour un poids de 49 g (48 g sur la fiche technique sur le site ?). Elle possède donc des dimensions relativement similaires à la souris MSI testée précédemment : 130,1 x 67 x 38,3 mm. Cette dernière pesait toutefois 30 g de plus avec 79 g en tout. Sinon, Cooler Master propose deux coloris pour sa MM730, une première en noire, comme nous avons reçu aujourd’hui pour ce test et une seconde en blanc.

La souris en elle-même est plutôt prévue pour une prise en main en palm grip ou claw grip. La MM730 est composée de plastique ABS, de caoutchouc et de patins en PTFE.

Publicité

Elle est équipée d’un capteur PixArt pouvant atteindre les 16 000 DPI. De même, on a le droit à un polling rate de 1 Ghz et à une accélération de 50 G. Elle possède 6 boutons équipés de commutateurs optiques pouvant supporter jusqu’à 70 millions de clics. Le câble quant à lui est gainé et mesure 1,8 m.

Configuration système requise :

Pour utiliser la souris de Cooler Master, il est recommandé d’avoir un système d’exploitation au minimum Windows 8 et plus. Elle est aussi compatible avec les Mac. Une connexion internet sera requise pour télécharger le logiciel de gestion MasterPlus. Bien entendu, il vous faudra un USB de libre sur votre PC pour brancher la souris.

[gp_product_box ean= »4719512114919″]

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires