Test : Cooler Master Masterkeys MK750

1

Déballage :

Il est temps de voir ce que contient la boîte du clavier MK750 de Cooler Master.

A l’ouverture, nous découvrons le clavier emballé dans une sorte de feutrine protectrice. Au dessus, le repose-poignets est enveloppé dans un petit sachet en plastique. Vous trouverez aussi le manuel d’installation rapide.

Cooler-Master-MK750-boîte-(3)Maintenant, sortons le clavier de son emballage. Comme indiqué lors de la présentation de son contenu, nous retrouvons bien entendu le clavier. Ensuite, nous découvrons le repose-poignets amovible, le câble d’alimentation, le guide d’installation rapide, des touches supplémentaires de couleur violettes et le petit Key Puller qui vous permettra de retirer les touches en douceur pour les nettoyer par exemple (ou les changer).

Cooler Master MK750

Publicité

Vous voulez découvrir le MK750 de Cooler Master alors… restez avec nous. C’est maintenant.

On retrouve donc un clavier de très bonne facture, qui ne craque pas du tout. Les matériaux principaux sont le plastique et l’aluminium. Le MK750 pèse donc son poids. En effet, nous sommes faces à un clavier de 1,03 kg, tout de même ! Sinon, niveau esthétique, il est plutôt agréable à regarder. Minimaliste, nous retrouvons tout de même un joli liseré à l’avant et sur les côtés de cette référence.

Cooler-Master-MK750-(1)Dessous, deux patins sur-élévateurs servent à relever le clavier. Plus bas, nous retrouvons deux patins en caoutchouc pour le maintenir en place. Vous remarquerez également le passage de câble qui permettra de garder un bureau propre et rangé (du moins de câbles).

Quoi d’autres à l’arrière ? Les informations de recyclage et les quelques numéros de séries.

Parlons maintenant du fameux repose-poignets fourni avec le MK750 de Cooler Master. Il est à savoir que ce dernier est aimanté et détachable, donc il est possible de le placer à notre convenance. De plus il est composé de polyuréthane, une sorte de simili-Cuir très agréable sous les paumes de la main ou sous les poignets. Ceci le rend donc très moelleux, contrairement à celui du Roccat Horde AIMO par exemple qui utilise un plastique rigide granuleux.

Cooler-Master-MK750-(2)

Nous avons terminé cette partie « déballage ». Parlons maintenant du logiciel fourni avec notre MK750 !

page suivante

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Le ptit breizhou
Le ptit breizhou
17 mai 2018 9h09

Magnifique ce clavier ! En MX rouge ou noir, c’est la combinaison parfaite. Mais j’ai l’impression que les marques ne font plus de switch MX Black :/