Home Tests Périphériques Tests Claviers Test : Cooler Master CK352

Test : Cooler Master CK352

0

Après vous avoir proposé le test du tout dernier clavier de Cherry. Aujourd’hui, on se retrouve avec un nouveau test de clavier pour les gamers. Il s’agit cette fois-ci d’une référence signée Cooler Master dont nous vous parlions le mois dernier ici : le CK352. Un clavier aux deux couleurs puisque les touches en ABS se parent de noir et de gris.

Présentation :

Caractéristiques techniques :

Avec ce clavier CK352 signé Cooler Master, nous avons le droit à une référence peu onéreuse puisqu’on le trouve aux alentours des 80 €. De plus, nous avons le droit à des touches en ABS qui sont dotés de commutateurs mécaniques. Trois sortes sont disponibles entre les bleus, les marrons et les rouges. Pour ce test, ce sera des switches marrons que nous essayerons. Les touches du clavier sont parées de deux couleurs différentes entre le noir, classique et quelques touches de gris. C’est assez joli visuellement parlant. De même, des LED RGB sont présentes sur tous les commutateurs pour amener un peu de couleur et de luminosité.

Sinon, notre clavier du jour est fait en plastique et en aluminium sablé.

Concernant ses fonctionnalités, le CK352 possède un polling rate de 1 GHz et un temps de réponse de 1 ms. De même, des touches multimédias sont disponibles grâce à la touche fonction présente. On pourra aussi enregistrer des macros à la volée.

Un câble de 1,8 m non gainé et non détachable est relié à ce clavier. Niveau dimensions, le CK352 mesure 454,6 x 142,6 x 35,96 mm pour un poids de 904 g, sans son câble.

Il possède une garantie classique, de deux ans constructeur.

Système recommandé :

Pour utiliser le clavier de Cooler Master, il vous faudra un USB 2.0 sur votre PC pour le brancher. De plus, il est recommandé de posséder un système Windows XP au minimum. Il est également compatible avec Windows 7 et plus.

Avec le CK352, pas de logiciel de gestion, il faudra passer par les raccourcis multimédias et le système de macro à la volée.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
On aimerait bien avoir votre avis...à vous de jouer !x
Quitter la version mobile