Test : be quiet! Dark Rock 4

1

Protocole :

La partie protocole est disponible en suivant ce lien. C’est ici que vous pourrez voir notre méthode de test ainsi que les raisons qui nous ont poussé à changer le matériel de notre machine de test. Bien sûr, nous nous attarderons toujours sur des mesures de températures et de bruit.

be quiet! Dark Rock 4

Pour les besoins du test, nous comparerons notre Dark Rock 4 avec le gros Wraith d’AMD, le Prism et deux AIO suivit de deux autres aircooling format tour :

Pour aller plus loin :
Noctua nous propose un petit top flow NH-L12Sx77 !
Publicité
S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lestdown
22 février 2019 10h14

Merci pour l’article car c’est le refroidissement que je souhaite installer sur ma prochaine configuration pour un maximum de silence pour une efficacité maximale. Je souhaite monter une configuration 0 db ( ou inaudible) donc au régime de ralenti il n’y aura que lui qui tourne et restera inaudible alors que la carte graphique sera ventilation à l’arrêt et pouvoir pousser un oc en restant au frais . Cependant je souhaite mettre une ram gskill trident sur une asus strick z390 f et j’espère pourvoir faire passer les ram surtout sur le port le plus proche du cpu.