Test : Arctic Liquid Freezer II 360 RGB

0

Ratio température/bruit

Sur ces graphiques de rapport perf/bruit, nous rappelons que le mieux est d’être placé le plus possible en bas à gauche du graphique. Pour la lecture, le point le plus à gauche symbolise la ventilation en 12V, celui au centre la ventilation en 8V et le plus à droite en 5V.

ratio températures/bruit 65W

 

Sur notre profil le plus tranquille, on remarque que le Liquid Freezer II 360 RGB offre un bon ratio températures/bruit. Ce kit est bien aidé par sa ventilation silencieuse ce qui le positionne en position basse. Cependant, on remarquera que le Silent Loop 2 s’avère redoutable sur ses vitesses les plus faibles venant titiller Arctic !

Publicité

ratio températures/bruit 95W

 

Encore une fois, le Liquid Freezer II 360 RGB continue d’imposer une concurrence sévère. Malgré cela, le Floe DX360 reste un rival redoutable dans ses vitesses les plus élevées, quand le Silent Loop 2 360 revient à la charge à basse vitesse.

ratio températures/bruit 125W

 

En 125W, le kit d’Arctic conserve sa position à mi-chemin entre ses homologues en 420 mm et 240 mm. De nouveau, la marque subit une concurrence sérieuse de la part de be quiet! et Thermaltake, tantôt dans les hauts régime, tantôt dans les basses vitesses.

Bref, ce qui permettra à la marque de se distinguer pleinement, c’est tout ce qui vient à côté. À ce niveau, on dresse le bilan page suivante.

Pour aller plus loin :
Test : DeepCool Mystique 360
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires