Test : Alder Lake Intel i5-12400

0

Consommation :

Pour ce qui en est des tests de consommation, de nôtre côté, nous n’avons rien modifié et nous avons voulu savoir comment, par défaut, allait réagir notre configuration. En gros, nous avons installé le CPU et chargé le profil XMP. Ensuite, nous avons effectué nos différentes relevés et benchmarks.

En ce qui concerne la consommation, nous avons donc utilisé le benchmark Cinebench R23. Nous sommes donc ici sur du multi-thread. L’idée est de mesurer la consommation moyenne de nos différents processeurs. Attention, il s’agit ici d’une consommation globale de la configuration. Actuellement, nous ne sommes pas encore en mesure de pouvoir mesurer indépendamment et correctement la consommation du CPU. Mais c’est en court.

Comme vous pouvez le voir, la consommation moyenne de notre configuration est de 167,4 watt ce qui est tout simplement la meilleure performance que nous ayons enregistrée. Attention cependant dans vos comparatifs entre les informations de nos différents confrères. Il est important de vérifier quel logiciel a été utilisé. Est-ce un stress test, un benchmark multi-core ou autre chose ? Les différences peuvent apparaître en fonction du logiciel.

Pour aller plus loin :
Test : DeepCool AK400
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires