Test : 32 GB Corsair Vengeance RGB PRO SL 3600 MHz CL18

0
3529

Premier kit mémoire Corsair qui débarque dans le labo cette année ! Il ne s’agit pas réellement d’un nouveau kit mémoire mais d’un évolution des barrettes Vengeance RGB PRO. Cette nouvelle version porte la mention « SL »  pour « Slightly Low ». L’idée de Corsair est de réduire la hauteur de la série Vengeance RGB PRO afin d’améliorer la compatibilité avec les ventirad imposant disponible sur le marché. Les barrettes bénéficiant d’un rétro-éclairage RGB sont souvent plus hautes et donc posent plus de soucis de compatibilité.

Nous avons donc réceptionné ce jour un exemplaire d’un kit Corsair Vengeance RGB PRO SL disposant de deux barrettes de 16 GB cadencés à 3600 MHz et bénéficiant de timings de 18-22-22-42 pour une tension de 1.35 volt. Notre article vous apprendra qu’il s’agit d’un kit à privilégier pour une configuration AMD au vue de la certification apposée par Corsair sur la boite de notre kit.

On fait le point sur les kits à notre disposition :

Puisqu’il s’agit d’un article où nous allons faire des tests comparatifs, il nous semblait intéressant de refaire un point sur les différents kits en notre possession. Vous pourrez ainsi connaître en détails les caractéristiques de chacun d’entre eux. Vous pouvez aussi jeter un œil à la section où sont disponibles nos derniers tests de kits mémoires et ainsi retrouver celui qui vous intéresse.

N’hésitez pas à nous posez vos questions si vous rencontrez des soucis de paramétrage soit en commentaire soit sur nos réseaux sociaux. Vous pouvez aussi rejoindre notre communauté sur le discord.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires