Team Group dévoile le SSD NVMe MP44Q M.2 Gen 4

0

Team Group dévoile le SSD NVMe MP44Q M.2 Gen 4. Il est doté de la dernière technologie « 3D QLC NAND ». Il offre des capacités allant jusqu’à 4 To.

Team Group MP44QLe SSD dans les détails

Le SSD atteint des vitesses de lecture et d’écriture séquentielles maximales allant respectivement jusqu’à 7 400 Mo/s et 6 500 Mo/s. Il dispose de la technologie « SLC Caching » et fonctionne avec une faible consommation d’énergie. Il répond à toutes les applications de traitement et de stockage de documents, améliorant considérablement l’efficacité du travail.

Pour la dissipation thermique, il dispose d’un autocollant, ce dernier est en graphène exclusivement breveté de Team Group. L’épaisseur est inférieure à 1 mm, éliminant le potentiel d’interférence mécanique dans tout assemblage. Couplé au dissipateur thermique natif de la carte mère, un tel arrangement résout efficacement la chaleur générée par les hautes performances.

 

Publicité

Les plus du SSD MP44Q

Il prend en charge le logiciel de surveillance intelligent SSD exclusivement breveté de « Team Group S.M.A.R.T. » Cela permet une configuration et des tests rapides et faciles, surveillant sans effort la qualité et les performances du SSD. Le produit est accompagné d’une garantie complète de cinq ans, garantissant la confiance des consommateurs dans la qualité du produit.

Il devrait être disponible dans le monde entier à partir de début mai. Pas de prix pour le moment.

Pour aller plus loin :
9550 series : des SSD pro en PCIe 5.0 affichant 30 To !

Pour plus d’informations : cliquez ici.