TC200 Series : des sièges de jeux signés Corsair en PU ou tissu !

0

Corsair lance une nouvelle série de sièges dédiés aux joueurs avec les TC200 Series. On retrouve alors une déclinaison avec revêtement en tissu et un second en polyuréthane. Un nouveau modèle un peu plus imposant que le T3 Rush de la marque.

TC200 Series : pour des personnes de 1,96 m et 121 kg max ! 

Corsair TC200 SeriesAu programme, on retrouve donc un fauteuil au design tout à fait classique pour une chaise de jeu. Cependant, la marque propose différents différents coloris à base de noir ou de gris et ceux, pour les deux matières… Parce que oui, vous aurez aussi le choix sur la matière du revêtement : PU pour l’un, tissu pour l’autre.

À côté de ça, ce nouveau modèle met en avant une structure en acier ainsi que des doubles roulettes de 75 mm. Enfin, le piètement est en acier, on retrouve un vérin de classe 4 pour supporter l’assise et des accoudoirs 4D !

On termine rapidement par les dimensions qui sont de 83 cm de hauteur pour le dossier contre 53 cm de largeur. L’assise par ailleurs affiche 45,5 cm de profondeur et 39,5 cm de largeur. On notera enfin que l’assise pourra être ajustée en hauteur de 12 cm. Bref, tout ceci permet à des personnes de 1,96m pour 121 kg max de profiter de ce modèle.

Pour le prix, il faut compter sur une facture avoisinant les 400 € pour la version PU.


Par ici et les fiches techniques de Corsair !


Pour aller plus loin :
Milo 11 : un boîtier micro-ATX de seulement 10,35l de volume !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires