Encore du Thermalright puisque la marque annonce l’arrivée de son TA120 EX Mini White. Vous l’aurez compris, nous avons affaire à du dissipateur compact et de couleur blanche… Avec un nom pareil, ces indices ne passent pas inaperçus.
TA120 EX Mini White : un ventirad en 120 mm de 135 mm de hauteur !
Avec cette nouvelle référence, la marque nous propose un dissipateur intégralement blanc. Par ailleurs, ce qui « choque » le plus, ce sont ces dimensions compte tenu de son format. Précisons qu’il s’agit d’un ventirad simple tour en 120 mm, néanmoins, sa hauteur est limitée à 135 mm sans le ventilateur.
Pour ce format, la marque intègre un total de cinq caloducs en cuivre de 6 mm chacun ainsi qu’un total de 42 ailettes en aluminium. D’ailleurs, on ne peut s’empêcher de remarquer leur profil slim de 45 mm de profondeur. Et comme à son habitude, Thermalright emploie du cuivre C1100 pour la base.
Concernant la ventilation, nous avons donc un unique ventilateur en 120 mm alimenté par PWM. Ce dernier pourra monter jusqu’à 1850 RPM, ce qui s’avère être plutôt véloce pour de l’aircooling. Par ailleurs, le flux d’air atteindra les 82 CFM et la pression statique grimpera jusqu’à 2,1 mmH2O.
Pour le moment, même si la fiche technique reste incomplète, on se doute qu’il pourra se monter sur les sockets AM4 et LGA-1200 et LGA-1700.
Par ici la fiche technique de thermalright !
82 CFM pour un moulin de 120 ?? miam
Commentaires fermés