T120 RGB : NZXT se (re)lance dans les ventirads aircooling !

0

Il y a fort longtemps, la marque NZXT produisait des ventirads CPU de type aircooling, on se souviendra notamment du Havik 140. Mais, depuis quelques années, la marque s’est concentrée uniquement sur des watercooling AIO, non sans succès. Ce n’est qu’aujourd’hui que la marque se relance dans le domaine avec le petit T120 RGB.

T120 RGB : un ventirad aircooling tout sage ! 

NZXT T120 RGB

Avec ce nouveau modèle, la marque nous propose une référence plutôt sage avec des dimensions contenues. Ce modèle affiche alors 120 (L) x 66 (P) x 159 (H) mm et passera donc dans un grand nombre de boîtiers.

Par ailleurs, la finition est propre puisque le dissipateur profite d’un revêtement blanc ou noir. Il est d’ailleurs présent sur les ailettes en aluminium et même sur les caloducs en cuivre. Sur le dessus, nous retrouvons un cache métallique avec le logo de la marque. Il cachera le bout pas très esthétique des heatpipes.

Publicité

Sinon, le radiateur verse dans la simplicité puisque nous n’avons que quatre caloducs en cuivre de 6 mm de diamètre. Ces derniers entreront en contact direct avec le CPU.

L’ensemble sera surmonté d’un ventilateur T120 avec ou sans éclairage RGB. Dans tous les cas, le ventilateur affiche une vitesse de rotation comprise entre 500 RPM et 1800 RPM. À plein régime, le modèle non lumineux générera un flux d’air de 78,02 m3/h contre 50,18 m3/h pour la version RGB. Néanmoins, la pression statique reste identique d’une version à l’autre : 2,7 mmH2O.

Enfin, la compatibilité est assurée pour les sockets LGA-1700/1200/115x et AMD AM4 et AM5.

Pour finir, la facture est de 49,99 € en version non RGB et de 54,99 € en mode RGB.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires