Suprim x Godzilla : une RTX 3070 LHR sauce Japon chez MSI !

1

Via VideoCardz, nous apprenons que MSI, s’associe à la société Toho Co., LTD afin de produire une RTX 3070 Suprim X un peu spéciale. Effectivement, la nouvelle carte de la marque s’affiche avec un design Godzilla. Une RTX 3070 Suprim X Godzilla qui, à priori, ne se destinerait qu’au marché japonais.

Suprim X Godzilla : une RTX 3070 destinée au marché japonais ! 

MSI RTX 3070 Suprim X GodzillaDe ce que l’on peut voir, MSI ne semble pas modifier son dissipateur, seulement le thème couleur de sa carte. Comme on peut le voir, la couleur amarante domine largement, tant sur le carénage que sur la backplate.

Au niveau du dissipateur, nous retrouvons celui des séries Suprim, avec ses trois ventilateurs. Comme toujours, attention à l’encombrement puisque le ventirad est long, mais aussi haut avec ses trois slots d’occupés dans un boîtier.

Pour ce qui est des fréquences, nous avons là une carte overclockée d’usine avec un boost grimpant à 1785 MHz. Pour comparaison, une 3070 Founders Edition, c’est 1725 MHz en boost.

Publicité

Malgré tout, MSI conserve sa partie alimentation basée sur deux connecteurs PCIe à huit broches. Les sorties vidéos se composent d’un HDMI et de trois DisplayPort.

MSI RTX 3070 Suprim X GodzillaEnfin, on peut poser les yeux sur la backplate de la carte qui est certainement l’élément le plus modifié. Une nouvelle fois, nous avons cette magnifique couleur amarante avec un Godzilla présent sur la partie gauche de la plaque. Idem, on ne manquera pas le marquage Godzilla en japonais, marquage que l’on retrouve sur le ventilateur central du dissipateur.

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
def972
def972
5 juillet 2021 14h50

Sympa