Super Talent annonce de la very low profile

0
322

Super Talent, constructeur de RAM, SSD et autre périphérique de stockage nous dévoile de nouvelles barrettes mémoires au format VLP (Very Low Profile).

Super Telent DDR4 ECC VLPLe format VLP est peu courant, même en DDR3. Ce qui en fait la particularité est la hauteur des barrettes, effectivement, ces dernières sont conçus de manière à prendre un minimum de place et ça se voit. Ainsi vous ne souffrirez d’aucune restriction pour l’installation de votre config et ce, quelque soit le format du boîtier.

Du côté de la RAM en elle-même, sachez qu’il s’agit de mémoire en DDR4 ECC et que le constructeur ne lance actuellement que des barrettes de 4 Go. Ces dernières bénéficieront d’une cadence de 2133 MHz en CAS 15. Le voltage pour ce produit est de 1.2V.

Pour l’instant nous n’avons aucune information concernant le prix de cette solution. Cependant, nous imaginons (notez le conditionnel) que le constructeur devrait sortir de nouveaux produits à ce format et proposer de nouvelles barrettes plus rapides ou disposant de plus grosses capacités.

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires