Suivez l’annonce des RTX 40 en direct

3

Le Livestram « Geforce Beyond » devrait permettre au boss de Nvidia de se mettre en scène pour lancer les RTX 40. Le live devrait intégrer un discours complet de Jensen Huang qui pourrait valoir son poids en cacahouètes. Cette présentation se fait comme convenu maintenant depuis plusieurs semaines, dans le cadre du GTC (du 19 au 22 septembre). Elle débutera autour de 17h en France ce 20 septembre.

Suivez la présentation live des RTX 40

Passionnés de PC, ne manquez pas l’émission spéciale GeForce Beyond !

Le 20 septembre, le fondateur et PDG de NVIDIA, Jensen Huang, ouvrira son  discours d’ouverture du GTC 2022  avec nos dernières avancées en matière de jeu, de création et de technologie graphique.

NVIDIA GTC est la principale conférence technologique au monde, où NVIDIA et ses partenaires démontrent comment les technologies NVIDIA aident à résoudre les défis informatiques, scientifiques et d’ingénierie les plus difficiles au monde.

Pour aller plus loin :
RTX 4090 Founders : pas de changement de design !

Il est fort probable que cette gamme RTX 40 ne comprenne pour le moment que les versions très haut de gamme comme les RTX 4090 et 4080.

Depuis de nombreuses semaines, les informations filtrent sur la prochaine génération alors que le climat économique sur le marché du PC s’est considérablement refroidi. Le positionnement tarifaire de Nvidia sera donc scruté à la loupe.

S’abonner
Notifier de
guest

3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
plaxiss
plaxiss
21 septembre 2022 9h01

Mdr cette douille sur les prix !!!!!!!!

Metalblade
Metalblade
21 septembre 2022 10h14
Répondre à  plaxiss

Les jeankevin qui disait oui cela sera la 4070 a 400/500 max doivent être en PLS total

plaxiss
plaxiss
21 septembre 2022 11h35
Répondre à  Metalblade

trop, si amd sort un fsr 3.0 compatible xbox/ps, c’est la mort assurer du gaming pc