Studio Driver 431.70 WHQL : un pilote nVidia pour les créateurs de contenu

0
674

On reste encore dans le monde des pilotes chez nVidia avec l’arrivée du Studio Driver 431.70 WHQL… Ok, mais qu’est-ce que c’est ? Pour faire simple, depuis Mars, les verts ont segmenté leur offre de pilote en deux : les Game Ready pour les joueurs et les Studio Driver pour les créateurs de contenu. En gros, c’est le juste milieu entre les pilotes Quadro et les pilotes pour les joueurs.

Studio Driver 431.70 WHQL, les nouveautés : 

nVidia Studio Driver 431.70 WHQLParmi les nouveautés, on retrouve dans un premier temps le support des nouvelles RTX Super. Ainsi, les RTX 2080 Super, RTX 2070 Super et RTX 2060 Super profitent du support de ce pilote. Ensuite, on retrouve le support d’une liste de moniteur G-Sync plus importante et le tout offre le support de nouvelles applications. On pense notamment à :

  • Magix Vega Pro v17
  • Autodesk Arnold
  • Allegorithmic Substance Painter 2019.2
  • Blender 2.80
  • Cinema 4D R21
  • Otoy Octane Render 2019.2

Enfin, le pilote active également les couleurs 30 bits pour la RTX Titan. Avant, cette fonctionnalité était limitée aux Quadro.

Cependant, ne vous méprenez pas, ce pilote ne vous apportera pas les certifications dont peuvent profiter les Quadro sur votre GeForce. Bref, pour le téléchargement, c’est sur le lien ci-dessous que ça se passe. Bien sûr, on n’oubliera pas de sélectionner « Pilote SD » dans la liste type de téléchargement.


Par ici pour le téléchargement du pilote


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de