Sensei Ten : retour de la fameuse souris de SteelSeries !

1
266

De son côté, SteelSeries modernise une de ses souris inconique : la Sensei. Ainsi, le constructeur propose sa Sensei Ten, un modèle ambidextre qui passe à la sauce 2019.

Sensei Ten : SteelSeries lance une nouvelle version de sa souris !

Steelseries Sensei TenAvec ce mulot, le constructeur nous propose une référence ambidextre. Que l’on soit gaucher ou droitier, normalement, on devrait bien se sentir sur ce modèle. D’autant que toutes les prises en main sont permises ici : palm grip, claw grip ou finger grip.

D’un point de vue technique, le mulot embarque maintenant un capteur optique TrueMove Pro montant jusqu’à 18 000 CPI par incrémentation de 50 CPI. L’ensemble pourra aussi encaisser des accélérations de 50G. Pour finir, le polling rate est à 1000 Hz et le temps de réponse de 1 ms.

La Ten propose aussi huit boutons programmables ainsi qu’une mémoire interne. Cette dernière permettra la sauvegarde des profils. Il faut également savoir qu’elle dispose d’un câble caoutchouté de 2 m de longueur. Mais vous allez le voir, au vu de son prix c’est dommage de ne pas proposer un cordon gainé.

Steelseries Sensei Ten

Enfin, les dimensions. Ici, le constructeur nous propose un produit mesurant 126 mm de longueur pour une hauteur de 39 mm maximum. La largeur sera de 68 mm au pommeau contre 63 mm à l’avant. Le poids quant à lui est de 95 gr.

Clairement, cette Sensei Ten ne sera pas un modèle « apacher » puisqu’elle s’affiche à 79.99€ sur le site de la marque. Et comme nous vous le disions, avoir un câble en caoutchouc à ce prix… Voila.


Par ici la fiche technique de SteelSeries !


 

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Mohamed Cherkaoui Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Mohamed Cherkaoui
Invité
Mohamed Cherkaoui

95 grammes la souris ça passera pas