Star Wars Jedi : Survivor offert pour l’achat un Ryzen 7000 !

0

Dernièrement, nous vous indiquions qu’AMD offrait des jeux pour l’achat de processeurs Ryzen 5000, mais rien pour les Ryzen 7000. C’était vrai, jusqu’à aujourd’hui puisque nous apprenons que la marque offre Star Wars Jedi : Survivor pour l’achat d’un Ryzen nouvelle génération !

Star Wars Jedi : Survivor offert pour l’achat d’un Ryzen 7000 ! 

Star Wars Jedi : SurvivorAMD met donc en place une nouvelle offre promotionnelle concernant ses processeurs Ryzen 7000. Effectivement, pour l’achat de l’un d’entre eux, vous recevrez un code pour le nouveau jeu Star Wars ! Cependant, si vous pouvez obtenir le code rapidement, sachez que le jeu ne sort pas avant le 17 mars. Il faudra être patient avant de pouvoir tâter de l’ennemi avec son sabre laser.

Ce que l’on retiendra, c’est que l’offre s’applique sur l’ensemble des processeurs de cette génération 7000… Même les modèles sortis dernièrement que son les Ryzen 5 7600, 7 770 et 9 7900 en 65W de TDP.

Maintenant, il faut savoir que la promotion n’est pas disponible partout. Effectivement, chez les revendeurs du groupe LDLC, pas de problème. Le code est disponible via LDLC, Top Achat ou Materiel.net. Cependant, cela ne semble pas être le cas chez Amazon, du moins, ce n’est pas clairement dit. En revanche, la promo est active chez GrosBill… Bref, soyez attentif à la boutique où vous commandez.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires